lundi 16 juillet 2007

Juncker, Sarkozy et le renouveau (merci Mireille le Corre*) de la gauche

Jean-Claude Juncker, 1er ministre du Luxembourg, c'est bien lui qui à proposé la candidature de Strauss Kahn au FMI. SarkoBonux n'a fait que sauter sur l'occasion pour f... encore plus le bordel à gauche, et ça marche !!!

Chapeau l'artiste ! Mais attention tu fais peur à tes amis:

Des parlementaires frondeurs pour la plupart issus de la droite franche de l'UMP, dont Lionnel Luca se revendique: "La rupture, c'est d'abord incarner une droite décomplexée qui applique une politique de droite. Mais pour l'instant on n'a aucun doute de ce côté-là, c'est plus une affaire d'image. Attention toutefois: si l'ouverture est ravageuse dans l'immédiat pour le PS, elle pourrait à terme le crédibiliser de nouveau en laissant penser que tous les talents sont socialistes."
La relance du PS n'est pas moins crainte par Arlette Grosskost: "La stratégie d'affaiblissement de l'adversaire pourrait se retourner contre nous, analyse-t-elle. A force d'attirer à nous les vieilles forces socialistes, on va finir par en faire émerger de nouvelles, certainement plus dangereuses qu'actuellement."

Quand à Strauss Kahn, en patron du très libéral FMI....

* humour iconais

Aucun commentaire: