vendredi 8 juin 2007

Quel homme ! la terre est sauvée.

Notre Président a sauvé la terre, rien que ça ! Au bout du bout de la négociation du G8 concernant la réduction de CO2, il a réussi à imposer l'adjectif "seriously" à l'idée qu'il est nécessaire de réduire de 50% la production de CO2 avant 2050. Chapeau, le monde entier comprend enfin la chance que la France a, d'avoir un si grand président.

Il était tellement content de lui qu'il a dit avant 2008, notre Matamore. Heureusement que les médias français n'ont pas l'habitude de rapporter et de se moquer des erreurs de language des hommes politiques. (Qui a pensé: "et des femmes ?" mauvais esprit !).Bon d'accord, c'est le premier président de la 5ème république a ne pas avoir consulté l'opposition avant d'aller à la réunion du G8, mais que voulez vous, cher ami, on ne va pas perdre son temps avec des losers.

Mais ce n'est pas tout, Monsieur SARKOZY -que son nom reste dans l'histoire pour l'éternité- a réussi à faire en sorte que la CFDT, la CGT et même la CFE-CGC (difficile à assimilée à un syndicat de gauche) publient un communiqué commun contre les propositions Sarkosiennes sur les heures supplémentaires. On n'avait pas vu ça depuis des années..

Aucun commentaire: