vendredi 29 juin 2007

de qui parler ?

Parler de Patrick Devedjian qui traite Anne-Marie Comparini de "salope", mais c'était dans une conversation privée, ça ne compte pas. Et, en plus il sort du 9.2. Après Pasqua, Balkany condamné pour détournement de fonds public et usage particulier de personnel municipal, SarkoBonux, voilà Devedjian. A quand le Kärcher pour nettoyer cette banlieue ?
Parler de Lamine Dieng, il avait 25 ans. Il est mort dimanche 17 juin, rue de la Bidassoa (Paris XXe), après être passé entre les mains de la police. Sa famille a été prévenue le lendemain à 17h30 et a été autorisée à voir le corps mardi 19 juin à 14 heures.
Dimanche 24 juin, un millier de personnes manifestaient dans le calme, à Belleville, pour réclamer la vérité sur sa mort. Silence assourdissant des médias.
Parler du coup de fil de Sarkozy à Julien Drey pour lui proposer d'entrer au gouvernement car il est (Sarkozy) entouré de zozos.
Parler de la modernisation du PS, car j'ai enfin compris ce que cela signifie. Pour les conseilleurs ça veut simplement dire abandonner les valeurs de la gauche.
Et si j'allais me coucher avec un bon Le Clézio ou plutôt Amadou Hampaté Bâ. Oui c'est ça, avec Hamkoullel.

Aucun commentaire: