lundi 2 juin 2008

Le mongol fier

L’adjoint au maire a de l’humour et en plus il est malin. Il a découvert que Jean Gisquand était Gengis Khan ! Et il a ouvert un blog nommé Jacquou le conquérant mongol. Sans doute pour témoigner de l’admiration qu’il me porte. Mais pourquoi Jacquou me direz vous ? Je n’en sais rien mais j’ai une piste : ouvrez le lien suivant : http://www.lepost.fr/article/2008/05/25/1198075_delanoe-royal-liberte-et-liberal.html. Ca alors, serait il un traitre, un affreux partisan de Delanoë ?
Quoi qu’il en soit, j’aime les chevaux c’est vrai mais est-ce une surprise de la part d’un Mongol fier ?
J’espère que notre adjoint préféré va m’envoyer encore pleins de courriels de cette qualité, je les garderai précieusement pour en faire un livre, que dis-je un best seller quand il sera maire ou député.

Aucun commentaire: