samedi 3 mars 2007

Imaginons la France du Président Bayrou

Après l'élection du Président Bayrou, les élections législatives ont confirmés ce résultat. Le nombre des députés UDF est passé de 10 à 40. De plus Monsieur Santini est revenu dans le giron du parti ainsi que 5 autres anciens contestataires qui regrettent beaucoup d'avoir été trompés par Nicolas Sarkozy. Ces résultats sont excellents compte tenu que l'UDF est un parti sans structures ni base populaire.
Respectant la volonté des Francais qui l'ont élu, M. le Président Bayrou va prendre les meilleurs hommes (traitres diront les mauvais esprits) politiques de gauche et de droite pour faire un gouvernement d'Union Nationale.
Nomination d'un premier ministre: S'il nomme un premier ministre libéral, il faut aussi qu'il nomme un ministre des finances libéral pour que ça fonctionne. Refus de la gauche de participer à un gouvernement UMP et vice versa...Il va donc nommer un premier ministre UDF et c'est parti comme en Italie ou sous la quatrième république, pour avoir une majorité, le seul programme possible c'est celui de la concession pour ne pas dire des magouilles.

Entre Prodi et Berlusconi, la France est bien partie

Aucun commentaire: